Stage départemental du 29 novembre 2018

jeudi 18 octobre 2018

Un stage départemental du SNES 11 est organisé, même si cette fois nous avons préféré la fin d’année, vu l’actualité chargée pour la vie syndicale : rendez-vous le jeudi 29 novembre 2018 au lycée Jules Fil (Carcassonne) de 9h à 17h. Au programme :le second degré dans TOUS SES ETATS !!!

Dans ces moments particuliers de classes surchargées, de réformes et suppressions de postes, nous pourrons faire le point sur la vie syndicale dans vos établissements mais aussi sur la réforme du lycée et les fameuses "spécialités", le collège et ses conditions de travail et sur les carrières (notamment les fameux rendez-vous carrières). Nous pourrons aussi évoquer les élections professionnelles.

C’est un moment important qui permet de nous rencontrer, d’échanger et de réfléchir à nos métiers et conditions de travail. Alors venez nombreux. Vous trouverez en pièces jointes tout le matériel nécessaire pour vous inscrire : affiche, bulletin d’inscription à nous renvoyer et demande de congé pour formation syndicale. Attention à la date ! Il faut déposer la demande de congé avant les vacances de Toussaint !

Affiche stage 29 nov 2018
Bulletin d'inscription